TERRAINS:
plan-terrain-paintball-77
Cuvette :
terrain-paintball-la-cuvette
Toute l’action se déroule aux abords et dans la cuvette, le but étant de ramener le drapeau dans le camp adverse, ou d’escorter le président jusque dans sa base.
Une « map » mêlant à la fois relief naturel et barricades, permettant de progresser à couvert.
La jungle :
terrain-paintball-jungle
Une « map » à la végétation dense, ou il ne faudra pas perdre ses repères et son sang froid pour progresser, et souvent tomber nez à nez avec ses adversaires. Prenez garde à ne pas shooter vos coéquipiers !
Le village de cowboy :
terrain-paintball-cowboy
Le coffre dissimulé dans l’armoire de la banque d’el Paso renferme le trésor…il faudra parvenir jusqu’à lui et vous enfuir avec, tout en évitant le shérif et les gardes biens armés qui veillent.
Le fort des marécages :
terrain-paintball-fort
Difficilement prenable, car entouré d’un étang et d’une rivière, il faudra user de stratégie et d’énergie pour parvenir à le faire tomber ! Prévenu de votre attaque, l’ennemi vous attend et sortira sûrement pour essayer de vous débusquez…mais heureusement, les fumigènes et les boucliers vous permettront une progression plus aisée face à cette défense tenace !
Le SUPAIR’BALL Millénium :
terrain-paintball-competition
Terrain pour les adeptes ou ceux qui veulent s’initier à la compétition, vous pourrez finir vos billes dessus ou faire un mini tournoi entre vous afin que les spectateurs participent. Attention ça va vite, et il est souvent difficile de respecter la distance de sécurité !